Cette semaine, j’ai eu l’occasion de rencontrer Christian LORINQUER, Maire de Garancières et l’équipe municipale de La Queue-lez-Yvelines. L’occasion d’échanger sur de nombreux sujets, tels que la mobilité, l’urbanisme et l’organisation territoriale.

Ce vendredi, j’ai accompagné Agnès Buzyn, ministre de la Santé, et Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture, lors d’une visite de la Boîte à champignons, une entreprise située à Saint-Nom-la-Bretèche. Cette entreprise innovante cultive des champignons sur du marc de café recyclé. Une visite placée sous le signe de la nouvelle agriculture, mais aussi de l’insertion dans l’emploi, puisque la Boîte à champignons travaille en partenariat avec des associations d’insertion professionnelle.

A la rencontre d'acteurs innovants de nos territoires ! Avec les Ministres Agnès Buzyn et Stéphane Travert en visite d'une agriculture d'un nouveau genre qui conjugue excellence et insertion sociale.Avec les entreprises de Saint Quentin en Yvelines et notamment le président de Bouygues Construction.Avec le Maire de Garancieres pour échanger sur l'urbanisme et les blocages qui peuvent nuire à l'efficacité de nos territoires.Enfin avec le directeur académique pour évoquer les enjeux de notre circonscription.

Publié par Aurore Bergé sur vendredi 10 novembre 2017