📣 Ce 21 août, mon suppléant Philippe Emmanuel devient le député de notre Sud Yvelines.

🤝 Main dans la main depuis 2017, nous avons travaillé et œuvré ensemble pour notre territoire. Élu maire de Jouars-Pontchartrain en 2020, il est devenu mon suppléant en juin 2022.

🗳Grâce à votre confiance renouvelée, j’ai été réélue députée de notre circonscription.
Avec la confiance du Président de la République et de la Première Ministre, je suis devenue Ministre des Solidarités et des Familles. C’est une mission magnifique au service de tous les âges de la vie, au service des plus fragiles et vulnérables, au service de la cohésion sociale et nationale de notre pays. Je m’y engage avec la même force et détermination qui m’habitent depuis mon élection en 2017.

🙋‍♀️Élue de terrain, je suis et serai une ministre de terrain : auprès des professionnels de l’enfance, des personnes âgées et handicapées, auprès de nos associations, auprès de nos entreprises engagées et de nos élus. Et je resterai attachée à notre Sud Yvelines : c’est ici que j’ai grandi et que j’élève aujourd’hui ma petite fille, c’est ici que j’ai mes racines et mon ancrage politique. Sans votre confiance en 2017, renouvelée et même augmentée en 2022, je ne serai pas aujourd’hui membre du gouvernement. Et qu’il me soit ici permis de remercier tous ceux qui depuis 6 ans sont à mes côtés : collaborateurs parlementaires, élus, militants, sympathisants, soutiens.

Alors comptez sur moi, comptez sur Philippe Emmanuel, nous serons au rendez-vous !