J’ai reçu, vendredi, une délégation de Gilets Jaunes à ma permanence tournante à Ponthévrard, venue à l’improviste. J’ai entendu leur colère et leurs revendications, différentes selon le vécu et l’expérience de chacun.

Avec mes collègues de La République en Marche, nous nous employons chaque jour à redonner du pouvoir d’achat aux Français : nous avons augmenté le minimum vieillesse et l’allocation adulte handicapé, exonéré les heures supplémentaires et mis en place le reste à charge zéro pour que la santé ne soit plus un poids pour les Français mais un droit à part entière. Nous avons fait le choix de réformes structurelles. Elles sont nécessaires pour l’avenir de notre pays, pour l’avenir des Français.

Je serai toujours du côté de celles et ceux qui veulent plus de dialogue et d’écoute. Je continuerai à recevoir les citoyens qui souhaitent dialoguer.

Il n’y a pas un camp contre l’autre, les Français contre les élus : c’est ensemble que nous devons trouver les solutions les plus adaptées pour que notre pays aille mieux.

Lire l’article