Aux côtés de celles et ceux qui nous soignent à la clinique d’Yveline
4 mars 2022
Une matinée au sein de la clinique d’Yveline pour échanger avec les soignants et la direction sur les enjeux essentiels de prise en charge de la psychiatrie.
Depuis sa création en 1939, les missions de la clinique ont évolué. Aujourd’hui, la clinique accueille 145 patients et prend en charge des adultes présentant des troubles de l’humeur, des troubles anxieux et des addictions.
Plus d’une centaine de collaborateurs travaille aujourd’hui pour proposer un accompagnement personnalisé aux patients. Soutien, prévention, suivi avec l’hôpital de jour… c’est une prise en charge complète qui est proposée avec des méthodes novatrices comme l’art thérapie et la chroma thérapie.
Cette clinique tire sa force de son travail en collaboration avec les établissements du secteur aussi bien privés que publics mais aussi de l’engagement de son personnel soignant !
Accuser @benjaminhaddad d'instrumentaliser l'antisémitisme, il fallait oser !
Les faits, rien que les faits !
C'est Mélenchon qui parle des «ukases arrogants du CRIF», du «peuple supérieur», vous qui défilez à côté du CCIF et qui invitez Corbyn !
Nous ne laisserons rien passer
Dans le havre de paix d'Elsa Triolet et Aragon à Saint-Arnoult-en-Yvelines. Ce lieu extraordinaire, posé dans un parc de six hectares, un refuge pour Elsa, a été acheté par le célèbre couple d’écrivains, en 1951, à Saint-Arnoult-en-Yvelines. https://t.co/TM97VmV6qN