Alors que trois de nos gendarmes ont perdu la vie cette semaine lors d’une intervention pour secourir une femme victime de violences conjugales, il est plus que jamais temps de leur témoigner notre plein et entier soutien.
Alors que nos soignants sont en 1ère ligne depuis le 1er jour et nous soignent et soutiennent parfois jusqu’à l’épuisement, il est plus que jamais temps de les soutenir.
J’ai aussi tenu à rendre visite aux bénévoles qui tous les jours portent secours à nos amis à 2 ou 4 pattes dans les refuges. Pour eux aussi, l’activité ne s’arrête pas. 🐕🐈
A chacun, j’ai offert des paniers garnis de produits locaux en me rendant dans chaque hôpital, commissariat, brigade et caserne et refuge du Sud Yvelines après cette année si éprouvante.
Une occasion aussi de mettre à l’honneur nos producteurs locaux de Sonchamp, Bullion, Saint Léger, La Queue lez Yvelines, Le Perray, Ablis et Rambouillet. Merci aux entreprises généreuses qui ont doublé les quantités que j’avais commandées – La Reine Astrid et Erté et à Daco Bello pour ses dons.
[metaslider id=27131]