Depuis le début de la crise sanitaire, nos agriculteurs et tous les acteurs de la chaine agricole et agroalimentaire ont répondu présents pour sécuriser la production et l’approvisionnement des denrées alimentaires.
Ils sont un maillon essentiel et indispensable, leur engagement est vital pour notre pays.
Grâce à eux, il n’y aura aucun risque de rupture d’approvisionnement de nos magasins.
Afin de respecter leur travail au quotidien, en ces temps de confinement, il est indispensable que nous fassions preuve de responsabilité lorsque nous faisons nos courses : les courses, c’est une personne par famille et c’est uniquement quand cela est nécessaire.
Continuer à appliquer les distances de protection d’un mètre et les gestes barrières simples lors de nos achats est la meilleure façon de protéger ceux qui nous permettent de faire nos courses.
De nombreux commerces de proximité ont également mis en place des systèmes de livraison : n’hésitez pas à faire appel à eux !
Parce que la propagation du virus Covid-19 n’épargne aucun secteur, nos agriculteurs ont également plus que jamais besoin de main d’œuvre.
Mobilisons-nous pour leur apporter notre aide : soutenons nos agriculteurs en leur prêtant main forte pour les travaux de printemps.