Les 30 juin et 7 juillet auront lieu des élections législatives anticipées : je suis candidate pour notre Sud Yvelines.
En 2017 puis en 2022, vous m’avez fait confiance pour être votre députée. Depuis je n’ai eu de cesse de m’efforcer d’être digne de votre confiance.
Nous vivons un moment politique absolument inédit. Le Rassemblement National n’a jamais été aussi haut dans les urnes. L’extrême gauche s’est vautrée dans l’indécence et la haine.
Il est temps de vous poser directement la question :
Qui voulez vous demain à l’Assemblée nationale ?
Qui voulez vous demain pour gouverner notre pays ?
Ce sont ces questions fondamentales auxquelles vous aurez à répondre les 30 juin et 7 juillet.
Votre vote sera déterminant pour l’avenir de notre pays.
Pour un pays qui croit en son destin, pour un pays qui veut réaffirmer l’ordre et l’autorité à l’école, pour un pays fidèle à ses valeurs, pour un pays conquérant face aux défis de notre siècle notamment climatique, pour un pays qui sait prendre les décisions qui s’imposent face à l’immigration illégale ou aux grandes puissances mondiales qui veulent nous étouffer.
Ce sont ces combats que nous devons remporter.
Vous me connaissez, j’aime passionnément notre Sud Yvelines. C’est ici que nous y élevons notre fille. Pour elle, je veux un pays fidèle à son histoire, un pays fier de lui même. Pour elle, je me suis battue pour que jamais on ne retire aux femmes le droit à disposer de leur corps en inscrivant dans la Constitution le droit à l’IVG.
Pour vous et avec vous,
Je m’engage dans cette élection.
[metaslider id=33425]