Ce jeudi 25 janvier, vous étiez plus de 350 – élus de nos communes, présidents d’association, chefs d’entreprise, forces de sécurité et de secours – à assister à mes premiers vœux à la circonscription à Rambouillet. Je suis heureuse d’avoir accueilli François de Rugy, Président de l’Assemblée nationale.

En 2017, la France a renoué avec l’esprit de conquête et d’optimisme. Les Français ont exprimé leur désir de changement profond des méthodes de gouvernement. 2017 aura ainsi vu notre pays engager 3 transformations :

  • Une transformation politique, pour en finir avec les postures, dépasser les vieux clivages et unir nos forces dans un projet ambitieux pour notre pays ;
  • Une transformation économique, pour permettre à chacun d’exprimer pleinement ses capacités et pour réconcilier le capital et le travail ;
  • Une transformation sociale, pour créer des protections nouvelles face aux mutations de notre modèle social.

En 2018, je souhaite continuer à m’investir avec détermination et optimisme pour la transformation de notre pays.

Les priorités sont maintenant à la défense des communes, en leur garantissant davantage de stabilité et en faisant enfin confiance à nos territoires. Il faut également avancer sur le numérique, garantir la mobilité pour tous, et bien sûr, donner la priorité à l’école.

 

Mes voeux à la circonscription en présence de François de Rugy, Président de l’Assemblée nationale

Publié par Aurore Bergé sur jeudi 25 Janvier 2018