Évaluer les politiques publiques, c’est aussi consulter et se rendre compte par soi même. C’est à cela que les déplacements et les permanences concourent.
Nul besoin de cumuler un mandat de maire avec un mandat de parlementaire pour garder un lien avec sa circonscription.

J’étais vendredi au Tremblay pour rencontrer la fédération de la formation professionnelle et le premier organisme de formation en logistique et transport. À la question posée aux jeunes en formation « où en avez vous entendu parler ? », une réponse quasi unanime « Le Bon coin ! ».

J’ai ensuite échangé avec Joseph Le Foll, Maire du Tremblay, et tenu une permanence à Saint Léger en Yvelines : emploi, fiscalité, dépenses publiques, handicap ont été les principaux sujets de discussion.

Évaluer les politiques publiques, c'est aussi consulter et se rendre compte par soi même. C'est à cela que les déplacements et les permanences concourent. Indice : nul besoin de cumuler en étant maire pour pouvoir garder un lien avec sa circonscription 😉Aujourd'hui au Tremblay pour rencontrer la fédération de la formation professionnelle et le premier organisme de formation en logistique et transport. A la question posée aux jeunes en formation "où en avez vous entendu parler ?", une réponse quasi unanime "Le Bon coin !". Puis échange avec le Maire du Tremblay dans la mairie et permanence à Saint Léger en Yvelines : emploi, fiscalité, dépenses publiques, handicap…

Publié par Aurore Bergé sur vendredi 17 novembre 2017