Ce matin, j’ai visité l’entreprise familiale Daco Bello spécialisée, depuis plus de quarante ans, dans l’importation et le conditionnement de fruits secs, séchés et de graines du monde entier. Le site d’Ablis sur lequel je suis allée en 2017 au moment du dépôt de bilan de la société Géo et pour lequel je suis intervenue avec le comité interministériel de restructuration industriel a ainsi pu retrouver un repreneur. Une trentaine d’anciens collaborateurs de Géo a ainsi pu retrouver un emploi au sein de Daco Bello.

Ce site est devenu le centre d’expertise de la marque pour le mélange des fruits secs, le conditionnement et le stockage des produits.
Soucieux de proposer des produits toujours plus qualitatifs, Daco Bello acquiert la certification BIO pour la distribution de produits bio dès 2014.

Avec plus de 100 références et des développements en cours, la marque Daco Bello n’a pas fini de proposer des produits toujours plus en adéquation avec les attentes du consommateur. Une entreprise solide et innovante qui continue ses développements et ses recrutements. Elle avait participé à notre job dating à Rambouillet et ce sont déjà 3 salariés de Viapaq qui ont été recrutés !